Vous aimez cet article <3
Média indocile – nouvelle formule

Humour


PARTAGER

Les tragi-comiques péripéties de la famille Schinken Pochon ///// Les élections genevoises sont l’occasion d’une profonde remise en question politique pour Nadège. Finalement, elle se sent plus proche de l’UDC que des vert’libéraux. Serait-ce là une conséquence de sa virilisation? En tout cas, elle trouve que la Française Marlène Schiappa a eu raison de s’exprimer dans «Playboy» et elle songe à lancer un magazine de charme à l’usage des femmes viriles.



Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.

Ceux qui critiquent Marlène Schiappa sont des islamo-gauchistes. Il faut être inféodé à l’islam pour prétendre qu’une membre du gouvernement n’a pas le droit de s’exprimer dans un magazine de charme comme Playboy. C’est un raisonnement obscurantiste, à la limite du wokisme. «Elisabeth Borne, que tu juges plutôt virile, a réprimandé la secrétaire d’Etat», me fait sournoisement remarquer Jacques-André. Effectivement… Mais n’oublions pas que madame Borne a été socialiste!

Ne comptez pas sur moi pour pleureur sur le sort des vert’libéraux genevois. «Notre discours résolument optimiste porte peut-être moins à Genève», a déclaré Marc Wuarin, le candidat malheureux du parti au Conseil d’Etat. Mon Dieu! qui tient encore des discours optimistes de nos jours? Je crois que je vais changer de parti et rejoindre l’UDC, à l'instar d’autres têtes bien faites. Le monde va mal, l’écriture inclusive et les transitions de genre en sont les preuves évidentes.

«Revirilisons l’Occident grâce aux clitoris des femmes viriles!» J’adore le slogan de la croisade que je suis en train d’initier. Jean-Michel, mon abruti de journaliste de frère, est dubitatif. «C’est en acceptant le concept des préliminaires que les hommes ont perdu leur pouvoir. Le cunnilingus a été la Bérézina du monde mâle…» Là, j’ai été submergée par la nostalgie en repensant à Pedro, mon amant dominicain, œuvrant avec habileté à mon plaisir… Pedro était si viril qu’il aurait pu être une femme.

Plus Jacques-André fait de la musculature et plus je le trouve féminin. C’est paradoxal, mais je crains que les salles de sport soient envahies par des invertis. Sinon, pourquoi Simon-Pierre accepterait-il d’y accompagner son père? Comment ai-je pu m’aveugler si longtemps? Toutes ces séances avec les White Falcons dans le sauna de Kevin, ce n’était pas pour sauver la civilisation chrétienne mais pour reluquer des quéquettes. Prune est mon seul espoir, c’est vous dire si la situation est catastrophique.

La Suisse organisera l’Euro féminin de foot 2025. Voilà une excellente nouvelle. Le football est un sport qui mérite d’être revirilisé! Au diable ces mauviettes qui se roulent par terre au moindre contact physique et s’agglutinent comme des femelles en chaleur dès que l’un d’eux marque un but. «Nos serviettes hygiéniques sont les drapeaux rouges de notre révolte!» C’est définitif, je ne peux pas compter sur Prune dans mon combat, elle est trop nulle en slogan…

Je dois l’avouer, je craque pour Pierre Maudet. Il est pro-européen, opportuniste, de droite… Surtout, il a de beaux yeux et une lèvre inférieure terriblement sexy… Je vais lancer un magazine de charme pour les femmes viriles et faire de lui notre premier homme-objet.


Les épisodes précédents

La bonne résolution de Jacques-André // Nadège est un peu déprimée par l’actualité // Prune se cherche un genre // La révolte bout chez Simon-Pierre // Jacques-André se remémore les concerts de sa jeunesse // Le slalom idéologique et affectif de Nadège // Prune a des envies de sauce bolognaise // Les wokes n’auront pas raison de Simon-Pierre // Jacques-André renonce momentanément à la salade russe // Les décisions énergiques mais humaines de Nadège // Simon-Pierre apprécie la virilité en géopolitique // Pour Pâques, Prune va réaliser une performance inoubliable // Nadège se laisse aller à quelques fantasmes peu démocratiques // Alors que le PS français tourne à gauche, Jacques-André penche à droite // Simon-Pierre réfute vigoureusement le réchauffement climatique // Les choses seraient plus simples pour Prune si Johnny Depp était une femme // Contre toute attente, Nadège, hostile aux poils, est favorable au burkini // Harcèlement sexuel: Jacques-André fait son examen de conscience // Simon-Pierre dénonce une concupiscence subversive en matière sportive // Prune se demande si elle n’est pas culturellement inappropriée // Un volcan sensuel s’est réveillé chez Nadège // Jacques-André découvre qu’il est cocu de plusieurs manières // Les vieux désespèrent Simon-Pierre, même lorsqu’ils meurent // Prune va-t-elle devoir changer d’orientation professionnelle? // Le football a des attraits érotico-économiques pour Nadège // En matière de progrès, Jacques-André voit le verre à moitié plein // Simon-Pierre se demande comment se débarrasser de sa famille // Art brut ou art de brutes? Prune philosophe sur le sport // Même la politique ne parvient pas à faire oublier son amant à Nadège // Même Jacques-André va avoir droit à la grâce de Noël // La nouvelle année ne débute pas forcément bien pour Simon-Pierre // Prune est convaincue que ce n’est pas la taille du poireau qui fait sa saveur // Où sont les hommes, les vrais?, se demande Nadège // Grâce à l’«effet Biden» Jacques-André se sent plein d’une nouvelle énergie // Simon-Pierre a de fortes envies de sucre // Sexualité et salade plongent Prune dans de profondes réflexions //

VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET

0 Commentaire