Humour / Simon-Pierre a de fortes envies de sucre
Les tragi-comiques péripéties de la famille Schinken Pochon ///// Pour lui, la vie n’est pas tous les jours facile. Il a l’impression que la gauche et les wokes font tout pour la lui gâcher, notamment en s’attaquant à une politicienne qu’il admire et au sucre. Heureusement que Rambo, avec tous ses muscles, habite parfois certains de ses rêves éroticos-romantiques. Et lui, va-t-il accepter d’aller faire de la musculation avec son père en phase de revirilisation?
Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.
Une fois de plus, la gauche a essayé de nous gâcher la vie. Heureusement, le Conseil national a rejeté les deux initiatives cantonales qui visaient à réglementer la teneur en sucre de certains produits. Ces sales bolcheviks, au prétexte fallacieux de la santé publique, s’attaquent depuis longtemps à nos desserts, à tout ce qui rend la vie un peu moins amère alors que nous subissons le joug de la dictature wokiste. Ils veulent quoi ces sales rouges? Qu’on ne mange plus que de la soupe à la grimace?!
Le 8 mars, c’était la Journée internationale des droits de la femme. Quelle horreur! Toutes ces gauchistes féministes dans la rue, à manifester hystériquement leur haine des hommes. Oncle Jean-Michel est venu se réfugier chez nous. Chaque année, ça le déprime et en même temps lui fiche la trouille. «J’ai à nouveau rêvé que des lesbiennes hommasses me pourchassaient avec d’énormes ciseaux pour me couper les couilles. Où sont les avenantes pin-ups de ma jeunesse?»
Maman dit que c’est à cause des hommes mollachus, comme papa et comme Etienne, le petit ami de Prune. D’ailleurs, ils sont allés ensemble à la manif, pour «soutenir la lutte des femmes». Etienne a dit à papa que ça lui ferait du bien, après les quelques semaines qu’il a passées chez les fous. Quelle honte! Moi, je me suis enfermé dans ma chambre et j’ai regardé un vieux film de Rambo. Ce qu’il est viril, ce Rambo, ce qu’il est beau, avec tous ses muscles bandés… J’aimerais être son ami.
Voilà que les fourbes sociaux-communistes-wokistes vaudois s’attaquent à Valérie Dittli, une des femmes politiques parmi les plus viriles de Suisse romande. Maman fulmine, elle veut créer un front de soutien à la Conseillère d’Etat. Je lui ai proposé mon aide mais elle semble douter de mon efficacité… Je n’ose pas lui avouer que j’ai fait un rêve érotique: une créature avec le corps de Rambo et la tête de Valérie Dittli me faisait subir les derniers outrages… J’ai honte, mon Dieu, j’ai honte.
Papa a proposé qu’on s’inscrive dans un club de sport pour faire de la musculation. «Je dois reconquérir ta mère et à toi aussi, un peu d’exercice ferait du bien. J’ai fait une erreur en allant à la manifestation du 8 mars, il faut que je me reprenne.» J’hésite. L’idée de passer du temps avec mon socialiste de père m’horripile, mais il paraît qu’il y a des saunas dans les fitness. Ce peut être une alternative en attendant que Kevin m’autorise à nouveau à fréquenter celui des White Falcons.
J’ai à nouveau rêvé de Valérie Dittli et de Rambo. Cette fois, c’était très doux et romantique. Rambo me berçait dans ses bras tandis que Valérie me chantait une berceuse en allemand. Je me suis réveillé avec une irrépressible envie de sucre…
VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET
0 Commentaire