Humour / Même la politique ne parvient pas à faire oublier son amant à Nadège
Les tragi-comiques péripéties de la famille Schinken Pochon ///// L’humiliante défaite de la Suisse à la Coupe du monde de football la met en colère, l’élection d’une socialiste jurassienne au Conseil fédéral la désole, mais le manque qu’elle ressent est plus fort que tout. Seul son sextoy attenue le chagrin d’être séparée de Pedro, qu’elle aimerait bien faire venir depuis Saint-Domingue pour les Fêtes.
Se faire battre par un pays de maçons et de femmes de ménage, ce n’est pas très glorieux. Finalement, j’aurais dû soutenir le boycott de la Coupe du monde football au Qatar. Pour me venger de cette humiliante défaite contre le Portugal (6-1), j’ai renversé exprès une bouteille d’huile d’olive sur le sol de la cuisine; Maria, notre femme de ménage, va devoir bien frotter pour nettoyer tout ça. Et je vais aussi lui faire repasser tous les strings de Prune, ça lui fera les pieds!
Je suis très contente de mon sextoy. Il a été moulé à partir du pénis d’une star de films X et ressemble un peu à celui de Pedro. J’aimerais tellement qu’il puisse venir passer Noël à la maison, mais ce n’est malheureusement pas possible. Je n’arrive pas à lui obtenir de visa, et en plus les enfants s’y opposent. Simon-Pierre par racisme, Prune pour protéger son père. Il est pourtant actuellement en maison de repos, et de toute manière nous faisons chambre à part…
S’il n’est pas trop abruti par les antidépresseurs, Jacques-André doit être content. La Jurassienne Elisabeth Baume Schneider a été élue au Conseil fédéral. Il semblerait que ce soit une manœuvre pour faire partir Alain Berset plus rapidement que prévu du Conseil fédéral et pour le remplacer par un Alémanique, donc pas par ce dangereux gauchiste de Pierre-Yves Maillard. Moi, je me méfie des Jurassiens, toujours un peu frondeurs…
«Le débat d’idées est vital, mais la tendresse et l’amour sont bien plus importants», a dit la nouvelle Conseillère fédérale à peine élue. C’est rassurant, ça veut dire qu’elle ne va pas se mêler des choses importantes, comme l’économie où ni la tendresse ni l’amour n’entrent en ligne de compte. Et à propos d’amour, je vais lui demander de m’aider à faire venir Pedro en Suisse. Il me manque tellement que même mon godemichet ne comble pas le manque – pourtant, il est de bonne taille!
De son côté, l’UDC a fait élire Albert Rösti pour remplacer Ueli Maurer. Un Conseiller fédéral avec un nom de plat traditionnel, ça leur va bien! Le Temps a engagé l’humoriste woke Marina Rollman pour commenter l’élection au Conseil fédéral. Et après ça, vous voulez que les jeunes prennent la politique au sérieux? Prune n’a même pas pris la peine de se lever plus tôt pour suivre les élections, et Simon-Pierre était trop occupé à essayer de retrouver les bonnes grâces de son ami Kevin.
Cette sotte de Maria a égaré mon sextoy. Non seulement les Portugais se permettent de battre la Suisse – Simon-Pierre dit que notre équipe est en fait composée d’Albanais – mais en plus ils veulent me priver de mon plaisir. Je l’ai licenciée!
Les épisodes précédents
La bonne résolution de Jacques-André // Nadège est un peu déprimée par l’actualité // Prune se cherche un genre // La révolte bout chez Simon-Pierre // Jacques-André se remémore les concerts de sa jeunesse // Le slalom idéologique et affectif de Nadège // Prune a des envies de sauce bolognaise // Les wokes n’auront pas raison de Simon-Pierre // Jacques-André renonce momentanément à la salade russe // Les décisions énergiques mais humaines de Nadège // Simon-Pierre apprécie la virilité en géopolitique // Pour Pâques, Prune va réaliser une performance inoubliable // Nadège se laisse aller à quelques fantasmes peu démocratiques // Alors que le PS français tourne à gauche, Jacques-André penche à droite // Simon-Pierre réfute vigoureusement le réchauffement climatique // Les choses seraient plus simples pour Prune si Johnny Depp était une femme // Contre toute attente, Nadège, hostile aux poils, est favorable au burkini // Harcèlement sexuel: Jacques-André fait son examen de conscience // Simon-Pierre dénonce une concupiscence subversive en matière sportive // Prune se demande si elle n’est pas culturellement inappropriée // Un volcan sensuel s’est réveillé chez Nadège // Jacques-André découvre qu’il est cocu de plusieurs manières // Les vieux désespèrent Simon-Pierre, même lorsqu’ils meurent // Prune va-t-elle devoir changer d’orientation professionnelle? // Le football a des attraits érotico-économiques pour Nadège // En matière de progrès, Jacques-André voit le verre à moitié plein // Simon-Pierre se demande comment se débarrasser de sa famille // Art brut ou art de brutes? Prune philosophe sur le sport //
VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET
0 Commentaire