Humour / Le football a des attraits érotico-économiques pour Nadège
Les tragi-comiques péripéties de la famille Schinken Pochon ///// Depuis qu’elle a goûté au fruit défendu à Saint-Domingue, Nadège est toute chose, surtout lorsqu’elle regarde des photos de son amant en short sur la plage. Mais cela ne lui fait pas oublier ses ennemis de toujours: les islamistes, les wokes, les anticapitalistes et sa fille. Elle pense que le football distrait agréablement le peuple et que le Qatar est injustement critiqué.
Je trouve pathétiques tous ces moralisateurs qui proposent de boycotter la Coupe du monde de foot au Qatar. Je ne supporte pas ces wokes qui veulent empêcher le peuple de se distraire. Avec eux, on n’a plus rien le droit de faire. C’est pourtant sympa, cette ferveur populaire, cette joie simple, cette distraction saine, cette communion fraternelle… Non? Et puis, le Qatar est un partenaire économique de plus en plus important pour la Suisse, ce n’est pas le moment de le bouder.
Les maçons de Suisse romande veulent se mettre en grève cet automne. Ils revendiquent une augmentation de salaire «digne de ce nom». Pour qui se prennent-ils? Ils peuvent déjà être contents d’avoir un salaire. Simon-Pierre me fait remarquer que ce sont pour la plupart des étrangers qui bénéficient d’un très bon pouvoir d’achat lorsqu’ils rentrent chez eux. Notre économie allait mieux lorsque les syndicats n’appelaient pas à la grève – c’était la Paix du travail! – et qu’il y avait encore un statut de saisonniers.
Pauvre Simon-Pierre, ses camarades des White Falcons l’ont exclu car son père est socialiste. «Et aussi parce que tu as un amant de couleur», m’a perfidement rappelé cette lopette de Jacques-André. Pedro n’est pas noir, il est café au lait. Cela fait trois jours que je n’ai pas réussi à le joindre, je me demande ce qu’il fait. «Il a déjà trouvé une autre étrangère à plumer, ton gigolo…» Je ne réponds même pas à ce genre de perfidie. Pedro m’aime, il me l’a dit, et il est si ardent…
La FRC prétend que la Migros et la Coop prennent des marges excessives sur les produits bios. Comme si critiquer en permanence le capitalisme était la solution. Sans les grandes entreprises, dans quel monde vivrions-nous? Ce serait comme en Russie, ou comme en Corée du Nord. De toute manière, qui mange du bio? La classe moyenne de gauche, bien sûr. Et elle a les moyens de payer un peu plus. Ils nous persécutent avec leur bio et en plus ils voudraient payer des prix de pauvres.
Prune m’agace de plus en plus, c’est bien la fille de son père. Elle a affiché un poster de Sandrine Rousseau dans sa chambre et prétend que son oncle Jean-Michel lui montre des images pornographiques tout en reluquant ses seins. Elle n’a qu’à pas les lui montrer! Si elle vivait en Ukraine, elle ferait moins la maline. Ou en Israël. Là-bas, les Juifs sont toujours persécutés par les antisionistes islamistes palestiniens. Bon, il est vrai que nous ne sommes pas Juifs... C'est parfois embarrassant.
Je regarde des photos de mes vacances à Saint-Domingue. Pedro joue au foot sur la plage, Dieu qu’il est beau! Ses cuisses puissantes, ses fesses musclées, ses abdominaux bandés… Il me manque terriblement, j’en suis moite.
Les épisodes précédents
La bonne résolution de Jacques-André
Nadège est un peu déprimée par l’actualité
La révolte bout chez Simon-Pierre
Jacques-André se remémore les concerts de sa jeunesse
Le slalom idéologique et affectif de Nadège
Prune a des envies de sauce bolognaise
Les woke n’auront pas raison de Simon-Pierre
Jacques-André renonce momentanément à la salade russe
Les décisions énergiques mais humaines de Nadège
Simon-Pierre apprécie la virilité en géopolitique
Pour Pâques, Prune va réaliser une performance inoubliable
Nadège se laisse aller à quelques fantasmes peu démocratiques
Alors que le PS français tourne à gauche, Jacques-André penche à droite
Simon-Pierre réfute vigoureusement le réchauffement climatique
Les choses seraient plus simples pour Prune si Johnny Depp était une femme
Contre toute attente, Nadège, hostile aux poils, est favorable au burkini
Harcèlement sexuel: Jacques-André fait son examen de conscience
Simon-Pierre dénonce une concupiscence subversive en matière sportive
Prune se demande si elle n’est pas culturellement inappropriée
Un volcan sensuel s’est réveillé chez Nadège
Jacques-André découvre qu’il est cocu de plusieurs manières
Les vieux désespèrent Simon-Pierre, même lorsqu’ils meurent
Prune va-t-elle devoir changer d’orientation professionnelle?
VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET
0 Commentaire