keyboard_arrow_left Retour
Même pas peur (3)

Fanny Clavien: «Je suis fataliste!»

L a Valaisanne Fanny Clavien, trois fois championne d’Europe de karaté (en 2008, 2011 et 2014), grande sportive sur la neige et sur l’eau, journaliste-présentatrice sur la chaîne régionale Canal9 donne l’image de la super-woman qui n’a peur de rien. Vrai? Faux? Comment fait-elle?

En tout cas, elle ne tremble pas devant les gros lourds à la main baladeuse. «C’est plus agaçant qu’effrayant. Sur mon site, sur les réseaux sociaux, je reçois beaucoup de messages déplacés. Au moins une fois par semaine, un type m’envoie une photo de ses parties génitales avec des propos grossiers! Ce qui me fait peur? C’est Roger Köppel dans la Weltwoche quand il laisse entendre que les femmes attirent les gestes machistes parce qu’elles portent une blouse légère et un pantalon moulant.»

Fanny Clavien pratique le karaté depuis la petite enfance. Elle ne s’y est pas...

Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Luc Debraine, Sarah Dohr, Zeynep Ersan Berdoz, Isabelle Falconnier, Denis Masmejan, Patrick Morier-Genoud, Florence Perret, Jacques Pilet (ordre alphabétique).

© 2018 - Association Bon pour la tête | une création WGR