Humour / Simon-Pierre aime voir les athlètes dans leurs tenues moulantes
Les tragi-comiques péripéties de la famille Schinken Pochon ///// Il trouve que l’été est formidable! Les Jeux olympiques sont pour lui une célébration des valeurs viriles de la civilisation blanche et chrétienne qu’il chérit. En plus, tout se passe visiblement bien dans le sauna de Kevin, le chef des White Falcons. Un seul bémol atténue un peu l’enthousiasme estival de Simon-Pierre, le Paléo Festival où n’est jamais joué Wagner.
Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.
On vit une époque formidable! Les masques tombent, les mensonges éclatent au grand jour! Par exemple en France, où il est dorénavant évident que le Rassemblement national n’est pas un parti d’extrême droite. J’ai failli m’y laisser prendre, j’avais même punaisé un portrait de Jordan Bardella sur le mur de ma chambre. En fait, ce sont les mêmes bourgeois que les autres, respectueux de la démocratie et sans volonté de mener la révolution qui pourrait sauver notre civilisation blanche et chrétienne.
Les JO de Paris ont débuté. Voilà une manifestation qui sait mettre en avant les valeurs nationalistes, qui prône la compétition, qui récompense les plus forts et plonge dans l’oubli les plus faibles. Oui, cette flamme olympique est la flamme avec laquelle nous ferons rôtir les islamo-wokistes, avec laquelle nous purifierons notre culture et notre langue mise en danger par l’écriture inclusive. Ah, ces athlètes aux corps musclés, qu’ils sont beaux! C’est excitant. Dommage qu’il y ait aussi des femmes.
Un petit bémol ternit ma bonne humeur: le Paléo Festival. Chaque année c’est le même spectacle dégoûtant, cette foule mal habillée qui s’agglutine devant des scènes où se produisent des dégénérés. Si seulement ils jouaient du Wagner, si seulement les chœurs de l’Armée rouge faisaient partie du programme… Mais non, ça va célébrer l’altérité, trinquer à la mort de nos traditions musicales et se goinfrer de nourritures dégoûtantes venues d’ailleurs. Ça me donne envie de vomir!
Ma dévergondée de sœur et sa brute de compagne sont revenues d’Italie exprès pour le Paléo, les connes. Elles se plaignent du chaud et, bien sûr, en profitent pour accuser le réchauffement climatique de tous les maux. Elles disent même qu’il est responsable d’une baisse de la libido. Moi, j’aime bien le chaud, et dans le sauna de Kevin, il n’entame en rien les virilités des White Falcons, dressées et affûtées, prêtes à combattre pour la civilisation, contre les wokes et l’islam. Hourra!
Une autre excellente nouvelle vient illuminer ce bel été: cinq ans après le vote de la loi anti-fessée en France, 81% des parents avouent y avoir eu recours au moins une fois en 2024. Vive ces parents qui se mettent hors-la-loi pour défendre nos valeurs fondamentales. Une fessée n’a jamais fait de mal à personne, bien au contraire. Mon mollachu de père ne m’en a pas assez donné lorsque j’étais enfant. En tout cas, dans le sauna de Kevin, on ne se prive pas, ça fouette le sang, ravive la flamme.
Kevin a fait installer une télévision dans son sauna, nous allons pouvoir y regarder les épreuves masculines des JO de Paris. Ensuite, nous ferons un peu de lutte dans la salle de repos, nus, libres et combattifs. Oui, cet été est vraiment formidable!
VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET
0 Commentaire