keyboard_arrow_left Retour
Journ'Arles 2/6

Audrey Tautou, tout pour elle

C haque jour, un écho des Rencontres de la photographie d’Arles, en Provence. Le festival, en pleine semaine d'ouverture, est marqué comme d’accoutumée par une forte présence suisse. Aujourd’hui, l'exposition «Superfacial» de l'actrice Audrey Tautou, présentée par elle-même à l'abbaye de Montmajour en une après-midi suffocante. Les stars font-elles de bons photographes? Parfaitement, votre honneur.

Il y avait foule en ce mardi après-midi pour la visite guidée de l’exposition d’Audrey Tautou, dans l’abbaye de Montmajour. Plus 500 personnes se pressant dans une petite salle pour apercevoir l’actrice parisienne (Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain), l’écouter même parler de ses images. Car Audrey Toutou, comme Vincent Perez, est aussi photographe, catégorie amateur expert. Mais si le Lausannois d’origine tourne son objectif vers les autres, la Parisienne l’oriente sur elle.

Encore une star qui se pique de photographie, profitant de son renom pour exposer ses clichés. Ou plutôt...

Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Luc Debraine, Sarah Dohr, Zeynep Ersan Berdoz, Isabelle Falconnier, Denis Masmejan, Patrick Morier-Genoud, Florence Perret, Jacques Pilet (ordre alphabétique).

© 2017 - Association Bon pour la tête | une création WGR