keyboard_arrow_left Retour
CHRONIQUE ANIMÉE / Sur le bout des langues

Nique ton père

C hronique pluriculturelle et mégalangagière, par Anna Lietti, Johanna Castellanos (dessins). Idée et production RICHTERBUXTORF.


Vous avez aimé cette chronique animée? Abonnez-vous pour moins de 100 francs par an!

VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET

1 Commentaire

@Aliki 17.11.2018 | 20h56

«Merci pour ces bijoux. Présenté de cette manière, ces informations me donnent envie d’apprendre tous les jours. Pour en revenir aux insultes sur les hommes, les plus grandes insultes que je connaisse dans les langues que je maîtrise
(anglais, allemand et grec) se réfèrent immanquablement à l’homosexualité insinuée de ce dernier. Il semble donc que dans ce cas de figure, on soit d’accord que le penchant sexuel ne soit pas hérité, vu que je n’ai encore jamais entendu «espèce de pede engendré par ta mère ». Comme quoi, il y a du positif pour les femmes... et on serre les coudes avec les homosexuels qui en bavent tout autant que nous et notre virginité spoliée»


Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Sarah Dohr (présidente), Geoffrey Genest, Yves Genier, Anna Lietti, Denis Masmejan, Patrick-Morier-Genoud, Jacques Pilet, Chantal Tauxe (ordre alphabétique).

© 2019 - Association Bon pour la tête | une création WGR