Abonnez-vous
s'abonner
s'abonner
dès CHF 8.- par mois
Bon pour la tête, association à but non lucratif, fonctionne sans publicité. Les abonnements particulièrement abordables (l’équivalent de 2 cafés par mois) sont l'unique source de revenu du titre. Ils permettent de payer les photographes, illustrateurs et journalistes qui n’ont pas attendu d’être rétribués pour se donner sans compter. Le comité de rédaction, quant à lui, met un point d’honneur à travailler bénévolement. Convaincus?
VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET
1 Commentaire
@Aliki 17.11.2018 | 20h56
«Merci pour ces bijoux. Présenté de cette manière, ces informations me donnent envie d’apprendre tous les jours. Pour en revenir aux insultes sur les hommes, les plus grandes insultes que je connaisse dans les langues que je maîtrise
(anglais, allemand et grec) se réfèrent immanquablement à l’homosexualité insinuée de ce dernier. Il semble donc que dans ce cas de figure, on soit d’accord que le penchant sexuel ne soit pas hérité, vu que je n’ai encore jamais entendu «espèce de pede engendré par ta mère ». Comme quoi, il y a du positif pour les femmes... et on serre les coudes avec les homosexuels qui en bavent tout autant que nous et notre virginité spoliée»