keyboard_arrow_left Retour
CHRONIQUE / Ainsi parlait Zaza

Pour Christine Angot

L a plume qui caresse ou qui pique sans tabou, c’est celle d’Isabelle Falconnier, qui s’intéresse à tout ce qui vous intéresse. La vie, l’amour, la mort, les people, le menu de ce soir.

Au début de l’histoire, nous avions deux victimes d’agressions sexuelles sur le même plateau de télévision. Au milieu de l’histoire, nous avons l’une des deux femmes qui s’énerve, engueule et fait pleurer l’autre. Désormais, c’est la méchante Christine Angot contre la gentille Sandrine Rousseau. Une pétition lancée par l'écrivaine Valentine Goby sur Change.org exige qu’ONPC fasse des excuses publiques à Sandrine Rousseau après ce qu’elle appelle «une séance de mise à mort», Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes, vient d'adresser un...

Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Luc Debraine, Sarah Dohr, Zeynep Ersan Berdoz, Isabelle Falconnier, Denis Masmejan, Patrick Morier-Genoud, Florence Perret, Jacques Pilet (ordre alphabétique).

© 2017 - Association Bon pour la tête | une création WGR