keyboard_arrow_left Retour
EXCLUSIF

«David et Louise Turpin voulaient d'autres enfants»

B on pour la tête a joint en Californie la coiffeuse de la famille Turpin. Elle nous révèle l’impensable: le désir du couple d’avoir encore des enfants.

Comme tous ceux qui ont cotoyé les Turpin, accusés de torture sur leur 13 enfants, Janeth est évidemment «sous le choc». Et comme tout ceux qui «n’auraient jamais pu imaginer» que cette maison n’était pas celle du bonheur, la jeune femme regrette aujourd’hui de ne pas avoir su «ce qu’il s’y passait».

Janeth, «hair stylist», est la coiffeuse de Louise et David Turpin (on ignore si c’est elle ou David qui est à l'origine de sa coupe au bol). Des clients «charmants» qui parlaient toujours avec «grandes fierté et admiration» de leurs enfants. Durant les 5 ans où elle les a reçus dans son salon de Los Angeles, le couple n’a en effet cessé d’évoquer sa progéniture, lui racontant à chaque visite les virées de la famille à Disneyland, lui montrant «leurs passes annuels».

Les enfants étaient donc au cœur de toutes les discussions. Les déjà nés mais aussi ceux à venir. Janeth: «Ils voulaient plus d’enfants». Really? «Oui, ils en parlaient constamment.»

Juste avant la naissance du «thing 13», Louise était du reste «super excitée» d’être une nouvelle fois enceinte. Un désir de grossesse(s) qui a viré à l'obsessionnel?

Janeth n’a plus revu les Turpin depuis un an environ.

VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET

2 Commentaires

@miwy 17.01.2018 | 16h01

«Bien vu ! Partagiez-vous la même coiffeuse ? Si pas, bravo de l'avoir retrouvée...»


@Soniya 19.01.2018 | 08h56

«Un peu court !! »


Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Sarah Dohr (présidente), Geoffrey Genest, Yves Genier, Anna Lietti, Denis Masmejan, Patrick-Morier-Genoud, Jacques Pilet, Chantal Tauxe (ordre alphabétique).

© 2020 - Association Bon pour la tête | une création WGR