keyboard_arrow_left Retour
Actuel / Média indépendant

#Appel aux dons

N ous comptons sur vous! Depuis plus de deux ans et demi, cette plateforme journalistique poursuit son chemin, jour après jour. Aujourd’hui, pour s’améliorer, pour mener de nouveaux projets, notre équipe a besoin de vous, de votre soutien. Son mot-clé, c’est l’indépendance. Economique, car nous n’avons ni ressources publicitaires, ni sponsors commerciaux cachés, ni subventions. Nous continuons grâce à votre fidélité. Et nous vous disons toute notre gratitude. Indépendance d’esprit aussi. Nous ne suivons aucune balise idéologique. Nous tentons de résister à l’air du temps qui, par bouffées successives, force l’agenda de notre attention. Les médias qui suivent l’actualité immédiate répètent à satiété les mêmes sujets. Nous voulons rompre avec cette redondance. Vous offrir des ouvertures inattendues, surprenantes. A travers nos contributions propres, à travers des reprises d’articles parus sur des sites que vous ne fréquentez guère, en les traduisant au besoin. Nous sommes bien conscients que nous pouvons faire mieux et plus. Pour cela, les seuls revenus de nos abonnés ne suffisent pas. Si vous tenez à cet espace, animé par des journalistes d’expérience ou débutants, aidez-nous. Dix, cent, mille francs ou plus… C’est grâce à vous que nous pourrons garder ouverte cette modeste fenêtre médiatique dans un paysage trop uniforme. Et n’hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez, ce qui vous plaît et vous déplaît. N’hésitez pas surtout à faire connaître BPLT auprès de vos connaissances. Nous n’avons ni les moyens ni l’envie d’un marketing fracassant. C’est de personne à personne que nous nous faisons connaître. Merci de tout coeur. L’équipe de BPLT

Faire un don et soutenir l'indépendance de Bon Pour La Tête.

 

Merci!

VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET

3 Commentaires

@willoft 09.02.2020 | 12h05

«Faites une petite vignette, apparaissant en permanence du style
"soutien à BPLT
o 10.-
o 50.-
o 100.-
o (mon don)
automatisé avec le débit par carte ou ccp, pour faciliter la chose
Je ne trouve plus mon mail avec vos coordonnées bancaires, alors voyez :)

bonne récolte
Olivier Wilhem, Uruguay»


@mariec 09.02.2020 | 13h20

«@willoft
Merci! »


@Walo 10.02.2020 | 10h02

«Bravo pour votre volonté d'indépenedance; c'est bien nécessaire par les temps qui courent. Je suis aussi abonné à Republik. J'ai vu que vous avez récemment repris un de leurs article. Est-ce qu'une alliance plus durable est imaginable avec Republik? L'union augmenterait la force, surtout par dessus le Röstigraben..»


Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Sarah Dohr (présidente), Geoffrey Genest, Yves Genier, Anna Lietti, Denis Masmejan, Patrick-Morier-Genoud, Jacques Pilet, Chantal Tauxe (ordre alphabétique).

© 2020 - Association Bon pour la tête | une création WGR