keyboard_arrow_left Retour
A vif / Lausanne

Lever de pouces pour Vigousse

L a presse satirique a encore de beaux jours devant elle, si on en croit le nombre de personnes mobilisées pour la soirée «Vigousse toujours». Interviews et réactions.

Dix-neuf. C’est le nombre des participants inscrits sur la page Facebook de la soirée Vigousse. Tel un pied de nez aux réseaux sociaux, qui ne trônent pas toujours sur l’échelle de la mobilisation, preuve en est, ce sont plus de 300 personnes qui ont répondu présentes à la soirée de soutien au petit satirique romand.

Pour l’occasion, l’équipe de Thierry Barrigue avait fait jouer son carnet d’adresse. Humoristes, chanteurs et dessinateurs se sont succédé sur scène, offrant à un public enthousiaste un spectacle qui a duré près de trois heures.

Visiblement, la presse «marginale» a encore de beaux jours devant elle.

Et ça, ça fait plaisir à voir.


Précédemment dans Bon pour la tête

Série Médiaporama - Diana-Alice Ramsauer


VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET

1 Commentaire

@Maman 09.06.2018 | 15h25

«Longue vie à Vigousse »


Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Luc Debraine, Sarah Dohr, Geoffrey Genest, Anna Lietti, Denis Masmejan, Patrick-Morier-Genoud (président), Florence Perret, Jacques Pilet, Chantal Tauxe, Faridée Visinand, Ondine Yaffi (ordre alphabétique).

© 2018 - Association Bon pour la tête | une création WGR