Humour / Bonne nouvelle pour Simon-Pierre, il va retrouver ses camarades au sauna
Les tragi-comiques péripéties de la famille Schinken Pochon ///// Depuis que Slimane a pris ses distances avec lui, il ne voyait plus la vie en rose. D’autant que l’actualité lui semble morose, avec de mauvaises nouvelles concernant l’état mental de Jean-Marie Le Pen et la pollution en Suisse. Sans compter que l’amante de Prune peut devenir violente, Simon-Pierre en a fait les frais. Mais l’idée d’être à nouveau nu avec ses camarades le rassérène. La position de la Suisse quant à la mort de Navalny aussi.
Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.
L’actualité n’est décidément pas réjouissante ces temps. Il paraît que Jean-Marie Le Pen a été placé «sous protection juridique» par ses filles. Un euphémisme pour dire qu’il a été mis sous tutelle parce qu’elles le jugent désormais débile, incapable de discernement. Quelle triste fin pour un combattant antigauchiste comme lui, pour un défenseur de notre civilisation occidentale! Moi, c’est mon père que j’aimerais mettre sous tutelle, pour l’empêcher de fréquenter cette catin rouge de Dolores.
Les merdias sont infiltrés par les wokes, totalement pervertis. Un quotidien vaudois dont je ne citerai pas le nom – son logo comporte un large bandeau rouge, on aurait dû se méfier – a décidé de paniquer les gens en présentant une carte de la Suisse avec les valeurs limites internationales de pollution par les poussières fines et le dioxyde d’azote. Pourquoi vouloir faire peur à la population? Pourquoi tant de haine pour notre mode de vie? Qu’ils aillent voir en Afrique si c’est mieux!
Formidable, la politique d’asile suisse, bravo les gauchos! «Des Erythréens s’affrontent régulièrement en Suisse», annonce un site – qui a aussi du rouge dans son logo, soit dit en passant. Ce sont les partisans et les opposants du président de ce pays de sauvages. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on laisse un conflit africain s’installer en Suisse? Et pendant ce temps on abandonne nos bateaux à la tempête sur le lac Léman. Nos valeurs sont bafouées!
Il n’y a pas que la Suisse qui soit infiltrée par les gaucho-wokistes, l’ONU aussi. Cinq rapporteurs de l’organisation ont écrit au Conseil fédéral pour dénoncer les violences policières contre les militants écolos. On se pince! «La planète brûle et tu regardes ailleurs…» J’ai voulu gifler cette saleté de Prune mais sa copine Ambre m’en a empêché. Elle fait du krav-maga. J’aimerais bien savoir qui sont les inconscients qui enseignent des sports de combat aux lesbiennes. Maintenant, j’ai un doigt luxé.
«Nous avons bien réfléchi, nous sommes prêts à te laisser réintégrer les White Falcons.» Ce message de Kevin me fait chaud au cœur. Depuis que Slimane m’a quitté, je n’avais plus goût à rien. La perspective de rejoindre mes anciens camarades dans leur sauna, de retrouver leurs corps virils et nus, me requinque. En plus, la Suisse a refusé d’imputer la responsabilité de la mort de Navalny à Vladimir Poutine, alléluia! Rien n’est perdu, notre civilisation n’est peut-être pas condamnée…
Nous devons malgré tout rester vigilants. «Si la population est contente, je le suis aussi», a déclaré cet abruti de Beat Jans, le nouveau conseiller fédéral socialiste. Mon crétin de père a applaudi; c’est décidé je vais tout faire pour le mettre sous tutelle…
VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET
0 Commentaire