keyboard_arrow_left Retour
CHRONIQUE / Ainsi parlait Zaza

Rendez-nous George Clooney!

L a plume qui caresse ou qui pique sans tabou, c’est celle d’Isabelle Falconnier, qui s’intéresse à tout ce qui vous intéresse. La vie, l’amour, la mort, les people, le menu de ce soir.

Au secours! Depuis que la femme de George Clooney a mis au monde leurs deux bébés, George Clooney a disparu. Plus précisément: Clooney le comédien, le sex-symbol, le militant, le réalisateur, l’homme d’affaire, l’ambassadeur Nespresso, a disparu. Avalé, évanoui, effacé. Désormais, on parle à un Papa. A chacune de ses apparitions, il n’y en a que pour eux – les bébés. Les mêmes questions tournent en boucle: change-t-il lui-même les couches? Comment supporte-t-il les nuits sans sommeil? A-t-il choisi lui-même les prénoms? Que fait-il pendant que sa femme allaite? Ses bébés lui manquent-il...

Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Luc Debraine, Sarah Dohr, Zeynep Ersan Berdoz, Isabelle Falconnier, Denis Masmejan, Patrick Morier-Genoud, Florence Perret, Jacques Pilet (ordre alphabétique).

© 2017 - Association Bon pour la tête | une création WGR