keyboard_arrow_left Retour
A VIF / Rock'oz Avenches, jeudi 10 août 2017

Goth Oz’Arènes

A vif, mais aussi à froid en raison de la température nocturne dans la Broye vaudoise, petit compte-rendu de la soirée de jeudi à Rock Oz'Arènes 2017. Entre surprise bâloise et l'habituel train fantôme de Marilyn Manson.

C’est fou ce qu’un air froid et humide va bien au teint gothique, la nuit venue. Les fumigènes évoquent un brouillard courant sur la lande, les spots de lumière gagnent en intensité méphistophélique, les hurlements sont encore plus démoniaques. Le rock’n’roll noir s’accommode bien de l’été dans la Broye, par 10° C environ. 

Nous avons en plus droit ce jeudi soir à Rock Oz’Arènes à une révélation, une vraie. Après le set impeccable d’Andrew Eldritch et ses Sisters of Mercy sur la grande scène, le groupe bâlois Zeal & Ardor prend le public de la petite scène par le...

Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Luc Debraine, Sarah Dohr, Zeynep Ersan Berdoz, Isabelle Falconnier, Denis Masmejan, Patrick Morier-Genoud, Florence Perret, Jacques Pilet (ordre alphabétique).

© 2017 - Association Bon pour la tête | une création WGR