keyboard_arrow_left Retour
Agenda

Hypnoconcert: une première suisse à Lausanne

C eci n'est pas une critique de spectacle, mais une invitation au voyage. Un voyage un peu particulier et initiatique.

Deux musiciens, Célie Benoist (harpe celtique) et Louis Billette (saxophone soprano et effets) s'unissent, le temps d'une soirée à une hypnothérapeute, Cécile Wyler, pour proposer au public romand un bain musical et une aventure intérieure à même de changer durablement la perception que les participants auront de leur vie et d’eux-mêmes.

Lors d'une avant-première, qui a eu lieu en privé, la quinzaine de personnes présentes a été littéralement enchantée et a quitté la soirée en s'estimant plus sereines et plus déterminées que jamais.

Ayant fait partie des«cobayes» (Cécile est ma doussépouze), j'avais envie de partager ce ressenti et d'informer les lecteurs de Bon pour la tête intéressés par une telle expérience, que ce voyage intérieur en mots et en musique aura lieu le samedi 11 novembre 2017, de 19h à 20h30 dans la grande salle de la Maison de la Femme, Eglantine 6, Lausanne.

Informations et billeterie (pas de vente de billets à l'entrée)

Et… pour compléter l'information: Célie Benoist est harpiste, compositrice et conteuse. Depuis une dizaine d'années, elle intervient dans les écoles où son sens de la pédagogie fait des miracles. Grâce à sa musique, elle crée un univers féérique et mystérieux.

Louis Billette, saxophoniste, est également compositeur et enseignant. Il est le fondateur du Quintet Louis Billette. Parmi ses références: Stan Getz, John Coltrane et Sonny Rollins. Louis n'a pas son pareil pour faire chanter un saxophone, ce qu'un nombreux public a pu découvrir lors de ses interventions, notamment au Montreux Jazz Festival et au Cully Jazz.

Auteur et conférencière, Cécile Wyler est enseignante certifiée en hypnose et en PNL. Hypnothérapeute, son éventail de formations, incluant notamment la neuro-sémantique et la bio-résonance, lui permet d'allier différentes approches avec les personnes qu’elle accompagne, y compris celles qu'elle a développées elle-même.

Michael Wyler

Heureux retraité, Michael Wyler est un «ex». Ex avocat, ex directeur de feu le Groupe Swissair en Chine et ex dircom....

Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Sarah Dohr, Geoffrey Genest, Anna Lietti, Denis Masmejan, Patrick-Morier-Genoud (président), Jacques Pilet, Chantal Tauxe, Faridée Visinand, Ondine Yaffi (ordre alphabétique).

© 2018 - Association Bon pour la tête | une création WGR