keyboard_arrow_left Retour

Bon pour les nuls :-)

I l y a tout juste un an, vous découvriez Bon pour la tête. Ses articles actuels, culturels, ses enquêtes, ses dessins, ses chroniques, ses critiques à vif, ses photos, vidéos, la revue de presse internationale. Une foison de contributions, étonnantes parfois, variées toujours. Vous nous avez écrit, aimé, critiqué, espéré. Des centaines d'entre vous se sont d'emblée abonnés. Soyez-en chaleureusement remerciés. Aujourd'hui, il est temps de passer le cap de cette semaine de gratuité. Car vous, lecteurs, êtes notre seul éditeur. Avant même d'être indocile, Bon pour la tête est un média indépendant, sans soutien autre que vos abonnements. Nous les espérons nombreux pour que nous puissions continuer d'écrire, dessiner, photographier et vous transmettre notre enthousiasme. Il est immense.
(«Bon pour les nuls» et explications du fonctionnement du site ici)

Bon pour les nuls

1. S'abonner (bon pour la suite)

Une adresse: www.bonpourlatete.com/abonnements

Trois offres: abo mensuel (8 francs), annuel (96 francs), de soutien (200 francs)

Trois cas de figure: Vous n'avez pas de compte? Créez-en un et vous recevrez les codes d'accès à notre site. Vous êtes donateurs? Entrez votre mail pour activer votre abonnement. Vous êtes déjà enregistrés? Entrez les codes d'accès que nous vous avons envoyés.

Un mot d'ordre: connectez-vous!

2. Naviguer (bon pour les méninges)

Le site Bon pour la tête est très simple d'utilisation. 

Vous finissez la lecture d'un article et souhaitez revenir sur la page principale? Il vous suffit de cliquer sur le logo Bon pour la tête en haut à gauche de la page.

Vous préférez revenir à une rubrique particulière? Cliquez sur l'un des onglets du menu en haut à droite de la page: Actuel Culture A vif Chroniques Ailleurs

3. Créer une «app» (bon pour le confort)

Vous naviguez depuis un téléphone ou une tablette (iPhone, iPad, Androïd / Safari, Chrome, Explorer, Opera) et ne voulez pas taper constamment l'adresse de notre site? Comme on vous comprend. Utilisez notre raccourci: le logo BPLT s'affichera parmi vos applications.

Pour ce faire, allez depuis votre mobile sur notre page d'accueil www.bonpourlatete.com, choisissez le bouton carré avec une flèche qui apparaît en bas de l'écran puis «sur l'écran d'accueil» et confirmez: le favicon Bon pour la tête est enregistré dans vos «apps». Appuyez sur le logo et vous arriverez directement sur notre site. Oui, c'est pratique.

4. Newsletter (bon pour les malins)

Bon pour la tête n'envoie pas de spams mais une seule newsletter par semaine pour vous informer des articles à ne pas manquer. Un seul mail hebdomadaire pour ne pas vous laisser sur le carreau. Activez donc cette fonction dans votre profil.

5. Help! (bon pour les échanges)

Vous n'avez pas tout compris? Ne vous inquiétez pas: écrivez-nous à [email protected] et nous vous aiderons à résoudre les petits problèmes que vous rencontrez. Mieux: nous ferons connaissance :-)


Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Sarah Dohr, Geoffrey Genest, Anna Lietti, Denis Masmejan, Patrick-Morier-Genoud (président), Jacques Pilet, Chantal Tauxe, Faridée Visinand, Ondine Yaffi (ordre alphabétique).

© 2018 - Association Bon pour la tête | une création WGR