keyboard_arrow_left Retour
ACTUEL / Médias

Bon pour la tête entame une collaboration avec «Vigousse»!

A fin de consolider une sphère médiatique bien décidée à proposer une façon non-conventionnelle d’aborder l’information tout en stimulant la réflexion, l’équipe de Bon pour la tête et celle de «Vigousse» ont décidé d’unir leurs forces.

Grâce à cette collaboration, vous pourrez prochainement opter pour des formules qui vous permettront de découvrir l’un des deux médias tout en vous abonnant à l’autre. Qui plus est, Bon pour la tête proposera régulièrement certaines publications de Vigousse, afin que ceux parmi nos lecteurs qui ne connaissent pas encore le petit satirique romand – actif depuis dix ans – puissent se faire une idée de l’étendue de son talent.

Vive la presse libre et indépendante!

VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET

4 Commentaires

@Elizabeth 10.06.2019 | 12h53

«Quelle bonne idée ! Vigousse est un petit journal formidable. Côté humour, il y en a pour tous les goûts, du plus subtil au plus gras (quoique derrière le gras, il y ait toujours du 2e ou 3e degré ; il m'a fallu du temps pour apprécier, mais maintenant, j'aime vraiment tout). Et côté infos et enquêtes, il fait un travail extraordinaire vu son peu de moyens. Bravo donc, et bon vent à tous les deux !»


@Catdesign 10.06.2019 | 17h56

«Quel plaisir, j'ai hâte de découvrir les fruits de cette collaboration! :-)))»


@Marianne W. 10.06.2019 | 18h24

«Bravo pour cette très bonne idée ! Moi qui suis abonnée aux deux parutions, j'applaudis à cette vigoureuse collaboration !»


@Alain-Gérard 10.06.2019 | 21h17

«Abonné à l'un et l'autre, dois-je m'attendre à payer deux fois pour les mêmes contenus ? Typiquement une question de consommateur, ça. J'espère que le rapprochement annoncé ne prélude pas à la disparition d'un de ces deux excellents médias...»


Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Sarah Dohr, Geoffrey Genest, Anna Lietti, Denis Masmejan, Patrick-Morier-Genoud (président), Jacques Pilet, Chantal Tauxe, Faridée Visinand, Ondine Yaffi (ordre alphabétique).

© 2019 - Association Bon pour la tête | une création WGR