Actuel / Bon pour la tête entame une collaboration avec «Vigousse»!
Afin de consolider une sphère médiatique bien décidée à proposer une façon non-conventionnelle d’aborder l’information tout en stimulant la réflexion, l’équipe de Bon pour la tête et celle de «Vigousse» ont décidé d’unir leurs forces.
Grâce à cette collaboration, vous pourrez prochainement opter pour des formules qui vous permettront de découvrir l’un des deux médias tout en vous abonnant à l’autre. Qui plus est, Bon pour la tête proposera régulièrement certaines publications de Vigousse, afin que ceux parmi nos lecteurs qui ne connaissent pas encore le petit satirique romand – actif depuis dix ans – puissent se faire une idée de l’étendue de son talent.
Vive la presse libre et indépendante!
VOS RÉACTIONS SUR LE SUJET
5 Commentaires
@Elizabeth 10.06.2019 | 12h53
«Quelle bonne idée ! Vigousse est un petit journal formidable. Côté humour, il y en a pour tous les goûts, du plus subtil au plus gras (quoique derrière le gras, il y ait toujours du 2e ou 3e degré ; il m'a fallu du temps pour apprécier, mais maintenant, j'aime vraiment tout). Et côté infos et enquêtes, il fait un travail extraordinaire vu son peu de moyens. Bravo donc, et bon vent à tous les deux !»
@Catdesign 10.06.2019 | 17h56
«Quel plaisir, j'ai hâte de découvrir les fruits de cette collaboration! :-)))»
@Marianne W. 10.06.2019 | 18h24
«Bravo pour cette très bonne idée ! Moi qui suis abonnée aux deux parutions, j'applaudis à cette vigoureuse collaboration !»
@Alain-Gérard 10.06.2019 | 21h17
«Abonné à l'un et l'autre, dois-je m'attendre à payer deux fois pour les mêmes contenus ? Typiquement une question de consommateur, ça. J'espère que le rapprochement annoncé ne prélude pas à la disparition d'un de ces deux excellents médias...»
@7stone 22.06.2019 | 14h18
«Super ! Je suis déjà abonné aux deux ! A voir comment est traité la politique sur les canaux officiels, je déprime trop souvent. Des politiciens sous le joue des influenceurs économiques ! Cette dernière législature en est un exemple des plus marquants de ce début de siècle ! Aujourd'hui les jeunes, j'espère vont au plus vite prendre le dessus, et changer le cap de cette société assujettie au dieu dollars, qui rappelle cruellement la fin de l'empire romain ! »