keyboard_arrow_left Retour
Nous avons besoin de vous

Appel aux dons

C ela fait plus que trois ans que Bon pour la tête propose un autre regard sur la culture, l’économie, la politique, la société et le monde. Des analyses aussi, des opinions et des débats. Ceci de manière indépendante, sans publicité, sans autres ressources que les abonnements. Pour continuer cette aventure, nous avons besoin de vous.

Depuis le 21 juin 2017, nous avons publié près de 3000 articles, dessins et podcasts.

Des articles qui offrent un point de vue complémentaire et pertinent sur les choses du monde. Politique nationale et internationale, économie, culture, société, sciences, tous les domaines nous intéressent. Comme nous intéressent les analyses, les opinons, même dérangeantes, même à contre-courant. Le débat nous semble plus essentiel aujourd’hui que jamais et Bon pour la tête pense y contribuer chaque jour.

Dès le début, nous avons souhaité être indépendants, n’avoir de compte à rendre à personne. Nous y parvenons sans problème intellectuellement, avec parfois des difficultés financièrement.

Bon pour la tête est dirigé par un comité de journalistes expérimentés et bénévoles. Nos frais sont réduits au strict nécessaire. L’argent de nos abonnés couvre la maintenance du site, rémunère les deux journalistes qui gèrent le contenu du site et paie les piges des contributeurs (journalistes et dessinateurs).

Nous souhaitons cependant contribuer au débat avec plus d’enquêtes et des reportages, développer nos contenus et c’est pourquoi nous faisons cet appel aux dons. Plus nous récoltons, plus nous pouvons vous proposer des sujets.

Si l’aventure de Bon pour la tête, média totalement indépendant, vous intéresse, aidez-nous à la poursuivre, à l’améliorer, à la faire évoluer, à vivre!

Chaleureusement, l’équipe BPLT

 

Oui,  je veux faire un don!

Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Sarah Dohr (présidente), Geoffrey Genest, Yves Genier, Anna Lietti, Denis Masmejan, Patrick-Morier-Genoud, Jacques Pilet, Chantal Tauxe (ordre alphabétique).

© 2020 - Association Bon pour la tête | une création WGR