Fabien Balli-Frantz

Etudes d’Ingénieur ETS à Genève, puis d’ingénieur EPFL en électricité. Actif 15 années dans l’industrie helvétique, en tant qu’ingénieur de développement et responsable technique de projets.

"L’intérêt pour une médecine rationnelle et éthique dans laquelle chaque être humain est considéré comme individu ayant sa propre façon de réagir aux traitements médicaux m’a poussé à entamer des études en sciences pharmaceutiques.

La pharmacie fait partie de ma famille du côté alsacien, depuis cinq générations (ville de Thann, Haut-Rhin).

Je rêve de travailler sur l’élaboration de nouveaux traitements naturels et reste convaincu qu’allier la médecine scolaire à la médecine naturelle est un bon moyen pour soutenir la guérison physique et psychique de l’être humain.

Les questions démocratiques m’animent profondément et me poussent à agir par la rédaction de textes, par l’échange d’idées et parfois par de l’activisme."

Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Sarah Dohr (présidente), Geoffrey Genest, Yves Genier, Anna Lietti, Denis Masmejan, Patrick-Morier-Genoud, Jacques Pilet, Chantal Tauxe (ordre alphabétique).

© 2020 - Association Bon pour la tête | une création WGR