keyboard_arrow_left Retour
CULTURE / Jeux

Faïences et Sudoku: les ingrédients du jeu «Azul»

L e jeu n'est pas une pratique limitée aux tables de nos chalets, ni aux longues soirées d'hiver. Avec plus d'un millier de sorties par année, uniquement pour la discipline du jeu de société, il faut étendre la pratique aux tables des terrasses, des trains, des écoles, à nos serviettes de plages, aux dîners de famille... C'est pourquoi Bon pour la tête vous propose un rendez-vous mensuel dans lequel Ondine partage avec vous ses découvertes.

A Cannes, il n'y a pas que les stars du cinéma qui foulent le tapis rouge

Depuis 1988, le «Festival international des jeux» est un rendez-vous incontournable pour tous les créateurs et amateurs du monde ludique. 

Un jury composé de journalistes et de professionnels de cette discipline prime trois jeux dans trois catégories: l’As d’or jeu de l’année, l’As d’or jeu de l’année enfant , l’As d’or jeu de l’année expert.

Des Playmobil taille humaine sur le tapis rouge du Palais des festivals à Cannes.

Dans la jungle de boîtes colorées d’un...

Bon pour la tête est une association à but non lucratif, emmenée par un comité de bénévoles composé de Luc Debraine, Sarah Dohr, Zeynep Ersan Berdoz, Isabelle Falconnier, Denis Masmejan, Patrick Morier-Genoud, Florence Perret, Jacques Pilet (ordre alphabétique).

© 2018 - Association Bon pour la tête | une création WGR